Appel à manifestation d'intérêts pour une revue de littérature "Les conditions de réussite des transformations organisationnelles" pour l'IGAS

Appel à manifestation d'intérêt
Date d’ouverture des dépôts
Date limite des dépôts

L’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) lance un appel à manifestations d’intérêts pour une revue de littérature portant sur le thème "Les conditions de réussite des transformations organisationnelles», afin de nourrir ses travaux et s’appuyer davantage sur les résultats de la recherche académique.

Les détails de l’appel à manifestation d’intérêt figurent en pièce jointe (présentation de l’IGAS, objectifs de la revue de littérature, conditions de réalisation de la prestation,…).

Les candidatures sont à adresser par mail à IGAS-MISSION-RECHERCHE@igas.gouv.fr d’ici au 19 juin.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Emilie FAUCHIER‑MAGNAN et de Tristan KLEIN, copilotes de la mission recherche de l’IGAS, à l’adresse IGAS-MISSION-RECHERCHE@igas.gouv.fr.

 

Les autres opportunités

Appels à communication
Bientôt terminé

Colloque « Identités personnelles et identités sociales : choix, dilemmes, tensions ? »

Date limite des dépôts
Appels à communication
Bientôt terminé

10ème colloque annuel du Populism Specialist Group : « Qui est le peuple ? Populisme, disruption, identité »

Date limite des dépôts
Appels à candidatures
Bientôt terminé

Chaires de professeur junior - CPJ 2026 à CNRS Sciences humaines & sociales

Date limite des dépôts
Appels à projet
Bientôt terminé

Lancement appel à projets 2027 Plaine Commune et MSH Paris Nord : Fabriquer la ville avec l’art et la culture ?

Date limite des dépôts
(dans 58 jours)