Projection-débat "J’oublie peu à peu vos visages" - Grand prix Nanook - Jean Rouch

Du 18:00
au 21:00
Cinéma " LE GRAND ACTION" 5 rue des Écoles 75005 PARIS

L’Institut des sciences humaines et sociales du CNRS et le Comité du film ethnograhique ont le plaisir de vous inviter à la projection-débat du film « J’oublie peu à peu vos visages » de Daniel Asadi - Grand prix Nanook - Jean Rouch - Jeudi 12 janvier 2023, à 18h - Cinéma Le Grand Action (Paris) - Entrée libre.

 

Asadi

Présentation : 

” Hassan, mon père, et son frère Ibrahim vivent en Allemagne depuis plusieurs décennies. Pour la première fois depuis 30 ans, ils reviennent sur les lettres qui leur ont permis de garder un lien, entre eux ou avec d’autres quand la révolution, la guerre, et les 5000 km de distance entre l’Iran et l’Allemagne les séparaient.” Daniel Asadi Faezi

Daniel Asadi Faezi est né en Allemagne en 1993. Il a étudié au département documentaire de l’université de la télévision et du cinéma de Munich et au National College of Arts de Lahore, au Pakistan. Depuis l’âge de 17 ans, il réalise des courts métrages qui ont été projetés dans de nombreux festivals de cinéma dont le Festival international du film de Locarno, Visions du Réel et DOK Leipzig. Parallèlement, il produit des films documentaires et expérimentaux. Ancien élève du DAAD de la Fondation Heinrich Böll, il a été sélectionné pour la Berlinale Talents 2021. Slowly forgetting your facesest son film de fin d’études et premier long métrage.

 

Le jeudi 12 janvier 2023, à 18h

Cinéma Le Grand Action (Paris)

Avec la présence du réalisateur du film, Daniel Asadi Faezi.

La projection-débat sera suivie d’un cocktail

 

Entrée libre dans la limite des places disponibles - Inscription obligatoire avant le 6 janvier 2023

 S'inscrire à la projection-débat